Présentation

À l’étage offre une diversité d’œuvres de fiction originales et audacieuses. Nos histoires, toujours prenantes, mettent en scène des personnages dont la quête interpelle le lecteur dès les premières pages. Romans d’apprentissage ou intrigues à dénouer, les livres de À l’étage sont des page-turner !

Suspenses, enquêtes, humour noir, relations humaines; les livres de À l’étage traitent de thèmes universels qui rejoignent les lecteurs et les lectrices des quatre coins du monde, avides de sensations fortes.

Des titres de fonds comme L’homme qui détestait le golf de Sylvain Meunier, La chasse est ouverte de Chrystine Brouillet et L’enfant promis de Maureen Martineau ont obtenu un vif succès critique et commercial, et on les trouve dans toutes les librairies et les bibliothèques du Québec. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre catalogue et sur nos nouveautés.

Les livres d’À l’étage sont reconnus par les institutions qui décernent les récompenses les plus prestigieuses au Canada, et ont été finalistes ou lauréats au prix Arthur-Ellis, au prix Tenebris, au prix Saint-Pâcome du roman policier, au prix France-Québec, au prix littéraire de la Ville de Québec et du Salon du livre international de Québec, au prix du grand public – La Presse et au prix littéraire des enseignants AQPF/ANEL.

Information : rights@courteechelle.com

 

Consultez notre catalogue de droits

Catalogue_droits_Adulte_2017_C1_Web